%PDF-1.5
%
2 0 obj
<<
/Lang (`)
/MarkInfo <<
/Marked true
>>
/Metadata 5 0 R
/OCProperties <<
/D <<
/Order [6 0 R]
/RBGroups []
>>
/OCGs [6 0 R]
>>
/Outlines 7 0 R
/PageLayout /SinglePage
/Pages 8 0 R
/StructTreeRoot 9 0 R
/Type /Catalog
>>
endobj
3 0 obj
<<
/CF <<
/StdCF <<
/AuthEvent /DocOpen
/CFM /V2
/Length 16
/Type /CryptFilter
>>
>>
/EncryptMetadata false
/Filter /Standard
/Length 128
/O ('NyF7\(\\gٮ2OQ)
/P -1340
/R 4
/StmF /StdCF
/StrF /StdCF
/U (-54zȗ7\(N^NuAd NV\b)
/V 4
>>
endobj
5 0 obj
<<
/Filter [/Crypt]
/Length 4151
/Subtype /XML
/Type /Metadata
>>
stream
2021-03-11T14:51:11+01:00
2021-03-11T14:38:34+01:00
2021-03-11T14:39:14+01:00
Acrobat PDFMaker 11 pour PowerPoint
uuid:e47b1756-aa86-479b-a243-4ebf6860f9f9
uuid:db956b3d-0240-47fc-bc4c-b1b8bfdb3fa1
application/pdf
De la physiopathologie supposée aux contraintes techniques, quelle place donner au NEUROFEEDBACK dans la prise en charge des troubles de l’apprentissage ?
7ème rencontre chercheurs-praticiens; Apprentissages et nouvelles technologies en neuropsychologie
Dr LAUBENHEIMER Evaluation & Traitement Douleur Villeneuve d'Ascq
Adobe PDF Library 11.0
Neurofeedback; EEG Quantitatif; analyse inverse swLORETA; Cartographie cérébrale. Etude placebo de Neurofeedback
Université de LILLE PPNSA SCALab CNRS
endstream
endobj
4 0 obj
<<
/Filter [/FlateDecode]
/First 836
/Length 4872
/N 96
/Type /ObjStm
>>
stream
^Y}omAօ60U1e*cRKPsXfT?BDA(V+$hEs({.|C=w1zuϝǺHxSը9ӈRse"{qūW$PYit`XfWRkX4%#o A 6nqm
/fD̈́Nc